Son du moment

Son du moment – 01

On affectionne tous un style de musique. Et pour certains on en a plusieurs, ainsi, en fonction de nos émotions et de l’instant présent on va préféré écouter tel ou tel style car il s’accorde à nos émotions. 

Mon voeux par ces articles « son du mois » est de vous partager chaque moi ces musiques qui me parlent, me font ressentir envie, passion et émotions. 

Il ne s’agit pas de critique musical, je n’ai pas les compétences de me permettre cela, je ne parlerai que de mon point de vue et de mon ressenti. En espérant que ces musiques vont feront aussi ressentir des choses… Je vous souhaite une bonne écoute ! 

Son du mois de Juillet

K-391 & Alan Walker – Ignite (feat. Julie Bergan & Seungri)

J’ai l’impression que c’est un peu la mode en ce moment des chansons qui s’appelle Ignite ! Mais ça leur correspond bien !

Avant de commencer, mettez un casque ou des écouteurs mais que seul vous écoutiez la musique. Mettez le son suffisamment fort pour qu’il vous emporte et que plus rien au monde n’existe sauf ce que vous entendez. Mais pas trop fort non plus, le but n’est pas de vous grillez les tympans !

Laissez vous bercer au son du rythme. Doucement, il va vous entraîner. Il vous emporte dans un nouveau monde. Comme le montre bien le clip. Vous n’êtes plus dans le même lieu. Oubliez le monde, oubliez la réalité. Enfilez votre casque et laissez vous emportez dans ce monde.

Moi ça me donne envie de bouger, de me défouler, de tout lâcher, tout ce qui me retient, qui me fait rester sagement, la gentille petite fille. J’ai envie de tout lâcher, tout abandonner. Je laisse ma tête se perdre et mon corps prendre feu.

C’est une libération heureuse de mes émotions. Je respire, je vie, je me sens bien. Et en même temps, j’ai envie d’hurler. De hurler, de cracher et de me débarrasser de ces choses de la vie qui me font souffrir. J’ai envie de me débarrasser de mon malheur pour juste profiter de cette instant de libération et de bonheur.

Le clip me parle donc énormément en plus de la musique, et des paroles qui sont très belles. Je vous invite à les lire.

Bref ce son,  c’est de la libération, du bonheur à l’état pure que j’écoute en boucle jusqu’à en être saturé.

Et toi, tu en as pensé quoi ? Qu’est ce que ça te fait ressentir ?

N’hésitez pas à me partager vos musiques du moment aussi ! Celle qui vous font vibrer de l’intérieur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.